Pour nous contacter :

Ça déménage chez Cobratex !

4

Dix années de recherche et développement ont fait grandir COBRATEX en apportant à notre société une étape de plus dans sa maturité. Après avoir atteint tous les objectifs auxquels sont venus se rajouter des succès techniques et commerciaux, COBRATEX s’agrandi et doit adopter de nouveaux locaux pour mieux s’épanouir.

A ce propos nous tenons à remercier nos soutiens qui nous ont fait réaliser des économies considérables grâce au prêt des anciens locaux. Maintenant que nous avons pris place à notre nouvelle adresse, nous allons pouvoir commencer à produire, commercialiser et embaucher plus confortablement pour accélérer notre croissance.

Nouveaux locaux Edouard Sherwood

C’est à Carbonne (ville proche de Toulouse), dans un parc d’activités environnementales appelé « Activestre », que COBRATEX a choisi de s’implanter. Activestre est en totale harmonie avec la philosophie générale de notre entreprise, le parc d’entreprises « vertes » abrite plusieurs sociétés avec lesquelles des synergies commencent à voire le jour.

Nouveaux locaux Guillaume Beuvelot

Le choix des nouveaux locaux s’est aussi construit sur le positionnement géographique stratégique, COBRATEX reste hyper accessible via un accès direct avec l’autoroute A64, l’aéroport international de Toulouse Blagnac situé à moins de 30 minutes de nos nouveaux bureaux; à tous ces avantages vient se greffer la proximité avec plusieurs fournisseurs de bambou.

Nouveaux locaux Jean-Michel Durand

A compter de ce jour, les renforts composites à base de bambou verront le jour à Carbonne !

 

 

4 Comments:

  • fouquet denise
    31 janvier 2019

    BRAVO
    JE SUIS FIERE DE TOI
    C est un e belle Entreprise et une belle Réussite

    J espère que l’ Avenir te donnera raison dans tous le Travail que tu réalises chaque jour !

    BON COURAGE A TOI ET A TOUTE TON EQUIPE

    DENISE

    • 1 février 2019

      Merci Denise pour ton message et tes encouragements. A titre personnel et au nom de toute l’équipe opérationnelle, je tiens à te remercier pour ton soutien!

  • Boue
    31 janvier 2019

    Bravo toutes nos félicitations et grande réussite pour l avenir

Poster un commentaire