skip to Main Content

Le bambou remporte la palme !

Une belle collaboration a donné vie à un prototype de palmes renforcées Cobratex. D’après les retours des professionnels dans le domaine, le résultat final est plutôt bluffant. Mis à part l’aspect esthétique du bambou qui ne laisse pas indifférent, sur un plan technique ces palmes jouent directement dans la catégorie professionnelle. Présentées dernièrement au salon international JEC WORLD à Paris, elles ont attiré l’attention du marché.

Pour tester notre produit final dans son intégrité, nous nous sommes rapprochés d’un champion international d’apnée (identité confidentielle obligatoire due au sponsoring). Après avoir malmené les palmes Cobratex durant des heures, notre champion ne cesse de tarir d’éloges sur notre produit. Parmi les nombreux retours qui s’accumulaient au rythme des longueurs de piscine, nous avons noté que les palmes Cobratex :

  • Offrent un confort optimal dans le mouvement.
  • Renvoient excellemment bien les efforts produits par le chausson.
  • Sont très bien équilibrées.
  • Possèdent une nervosité très intéressante.
  • Réagissent parfaitement en surface malgré les contraintes.
  • Se comportent remarquablement en déformation.

 

Hors jargon technique, le verdict est sans appel : “Très bon produit !”

Cette expérience nous offre l’énergie nécessaire pour des développements beaucoup plus pointus dans le but de garantir un produit de qualité.

Un grand merci à nos partenaires pour cette synergie naissante et à tous ceux qui ont manifesté un vif intérêt pour ce produit; grâce à vous, le bambou sera bientôt bien présent dans le monde de la nage avec palme et des aficionados de la pêche sous-marine.

Cet article comporte 4 commentaires

    1. Bonjour, plusieurs options sont possibles et dépendent du moment. Vous pouvez obtenir tous les renseignements en nous contactant via notre page internet “Nous contacter” ou par mail directement à Guillaume : guillaume.beuvelot@cobratex.com
      Genebrier, nous sommes en mesure de prendre contact avec vous grace à votre commentaire. Merci pour votre intérêt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher