Pour nous contacter :

Cobratex reçoit le trophée du développement durable Henri VERNHES

1

C’est avec le plus grand des plaisirs que nous avons reçu le Prix Henri VERNHES, le 8 novembre 2013, par Mr Gérard POUJADE (Président de l’ARPE Midi Pyrénées), dans le cadre des Trophées du développement durable en Midi Pyrénées.

Ce trophée récompense les entreprises dont l’activité économique intègre des critères d’efficacité environnementale, économique, sociale, ainsi que la dimension « gouvernance », relatifs au développement durable.

Ce prix valide le soutien de l’ARPE Midi Pyrénées (Agence régionale du développement durable) organisateur de l’évènement, et de ses partenaires, le groupe La Poste, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de la région Midi-Pyrénées.

La contribution financière associée à ce prix, a favorisé le développement de notre procédé innovant et à faible consommation d’énergie pour transformer le bambou en tissu technique haute performance. Pour rappel, nos produits finaux ont pour but de réduire le bilan carbone des matériaux composites dans tous les secteurs d’activités et d’améliorer considérablement leur cycle de vie.

Toute l’équipe de Cobratex remercie chaleureusement tous les membres du jury pour leur soutien !

1 Comment:

  • FOUQUET DENISE
    27 janvier 2014

    je te félicite pour cette entreprise innovante et j’espère que la réussite sera au bout de ton travail

    “BONNE CHANCE”

Poster un commentaire