skip to Main Content
Cobratex-arpe-news

Cobratex reçoit le trophée du développement durable Henri VERNHES

C’est avec le plus grand des plaisirs que nous avons reçu le Prix Henri VERNHES, le 8 novembre 2013, par Mr Gérard POUJADE (Président de l’ARPE Midi Pyrénées), dans le cadre des Trophées du développement durable en Midi Pyrénées.

Ce trophée récompense les entreprises dont l’activité économique intègre des critères d’efficacité environnementale, économique, sociale, ainsi que la dimension « gouvernance », relatifs au développement durable.

Ce prix valide le soutien de l’ARPE Midi Pyrénées (Agence régionale du développement durable) organisateur de l’évènement, et de ses partenaires, le groupe La Poste, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de la région Midi-Pyrénées.

La contribution financière associée à ce prix, a favorisé le développement de notre procédé innovant et à faible consommation d’énergie pour transformer le bambou en tissu technique haute performance. Pour rappel, nos produits finaux ont pour but de réduire le bilan carbone des matériaux composites dans tous les secteurs d’activités et d’améliorer considérablement leur cycle de vie.

Toute l’équipe de Cobratex remercie chaleureusement tous les membres du jury pour leur soutien !

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher