skip to Main Content

Cobratex souffle sa première bougie !

Un petit peu d’histoire… En 2009 Edouard Sherwood s’intéressait déjà au bambou afin de répondre aux besoins du marché des matériaux composites, et un an plus tard le départ du projet était officialisé. En prenant en compte la gestation du projet, six années s’écoulent avant d’allumer officiellement la toute première bougie de COBRATEX.

A tous niveaux, 2014 fut marquée par des événements remarquables :

  • Un renforcement au niveau des collaborations avec des entreprises de qualité.
  • Un soutien de plus en plus marqué des différentes filières du bambou, d’organisations locales, nationales et internationales.
  • la ligne de production pilote qui commence à voir le jour.
  • L’intérêt fortement remarqué des industriels et du marché.

C’est avec toujours autant d’optimisme que COBRATEX poursuit son évolution malgré quelques petits déboires qui, au final, ont permis de nous renforcer. Notre équipe est impatiente de démarrer la production pour dévoiler officiellement nos produits, et travailler main dans la main avec nos premiers clients. L’objectif final étant, bien évidemment, l’industrialisation et rentabilité.

Une fois de plus, cette étape n’aurait pas existé sans les soutiens de tous ceux qui gravitent autour de COBRATEX, l’implication d’individus, d’organisations et d’entreprises qui partagent nos valeurs et nos objectifs.

Je me joins à toute l’équipe de COBRATEX pour souffler cette première bougie, merci à tous !

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
Rechercher