skip to Main Content

Le SÉNAT accueille COBRATEX

Dans le cadre de son Forum sur la Croissance Bleue Durable, COBRATEX a été convié à rejoindre les acteurs industriels et institutionnels réunis pour l’occasion au Sénat. Cet événement marque les 100 ans de collaboration Franco-Norvégienne visant à soutenir la croissance durable dans les secteurs marin et maritime dans leur ensemble. Ce forum s’est déroulé en deux phases, la première avait pour but de faire un état des lieux des assainissements des océans, la seconde partie portait sur l’inventaire des technologies et innovations à disposition pour les mettre au profit de l’environnement. Nous avons eu droit à des interventions de grande qualité de la part de grands industriels et institutionnels renommés.

Les futures énergies ont également été abordées au même titre que les perspectives et développements concrets liés aux solutions maritimes de stockage industrielle des émissions de CO2.

Ce forum a clairement mis en lumière l’excellente relation Franco-Norvégienne dans le domaine de l’environnement, il s’est clôturé sur de nouveaux accords coopératifs entre iFREMER et l’institut Norvégien de la recherche maritime, de même que le Cluster maritime Français et la chambre de commerce Franco-Norvégienne.

Tout comme d’autres entreprises Norvégiennes, nous avons été invités pour présenter notre entreprise, nos produits et innovations pour préserver l’environnement.

Très heureux d’avoir participé à ce forum, nous avons pu entrer en relation directe avec des industriels Norvégiens fortement intéressés par notre produit; sans oublier de préciser que Les retours sur COBRATEX de la part des acteurs présents ont été très positifs.

COBRATEX va-t’il exporter son bambou prochainement en Norvège? Affaire à suivre… 😉
 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher